Les survivants juifs, leurs descendants et les victimes du génocide Nazi, condamnent sans équivoque le massacre des Palestiniens de Gaza

En tant que survivants, descendants juifs et des victimes du génocide Nazi nous condamnons sans équivoque le massacre des Palestiniens de Gaza et la continuation de l'occupation et la colonisation de la Palestine historique. De plus, nous condamnons les États-Unis qui fournissent financièrement Israël afin de continuer ses attaques ainsi que les états occidentaux en général, qui se servent de leur force diplomatique afin d’éviter à Israël une condamnation internationale. Un génocide commence dans un monde qui se tait.

Nous sommes aussi alarmés par la déshumanisation extrêmement raciste, qui a atteint un niveau inégalé envers les Palestiniens à l’intérieur de la société Israélienne. En Israël, les politiciens et leurs pendants du Times of Israël et du Jerusalem Post ont ouvertement appelé au génocide des Palestiniens  de plus des Israéliens d’extrême droite portent des insignes néo-nazis.

Bien plus que ça, nous sommes dégoutés et outrés par l’abus historique dont Elie Wiesel à fait usage dans ces pages (cf. New York Times) pour justifier l’injustifiable -- l’énorme détermination d’Israël de détruire Gaza et assassiner plus de 2000 personnes, incluant des centaines d’enfants. Rien ne peut justifier le bombardement d’abris des Nations Unies, de maisons, d’hôpitaux et universités. Rien ne justifie de priver un peuple d’eau et d’électricité.

Nous devons collectivement élever notre voix et utiliser notre force commune pour mettre fin à toutes formes de racisme, incluant le génocide du peuple Palestinien. Nous demandons un arrêt immédiat de l’état de siège et du blocus de Gaza.

Nous appelons au boycott de toutes les relations économiques, culturelles et académiques provenant d’Israël. «Plus jamais ça » veut dire, « PLUS JAMAIS ÇA POUR QUI QUE CE SOIT »

CONTACT

FOLLOW US


SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER
DONATE TO IJAN

BUSINESS OF BACKLASH

Click here to download the 120-report which exposes the funders of Zionist backlash on campuses and in communities

SEARCH THE SITE

NAVIGATION